mercredi 2 octobre 2013

MES DERRIÈR VACANCES


Ce derrière  été j’ai fait beaucoup de choses. La première c’est que je suis allée dans un camping avec mes amies pour “Sant Joan”. Nous avons été là trois jours, et nous avons connu beaucoup de personés. Je me suis bien amuse.
À la plage on faisait la fête et quand nous étions sur la plage avec des gueux, à l’autre côté de la plage il y avait des concerts. Pendant ce temps il y avait des attractions aussi.
La deuxième chose c’est que je suis allée a un camp de travail avec une de mes meilleures amies. Nous sommes restées là quinze jours. Le tain nous travaillions par grapes et l’après-midi nous faisons des jeux.
Durant ces 15 jours nous avons fait beaucoup de choses. Nous sommes allées a la piscine, nous sommes partis faire una route, nous avons amusés les enfants et nous avons en un bon temps.

Le approximé été j’ai voudrai tourné de vacants.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire